Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merdeuh
17 mai 2004

Comme des fous.

Une autre soirée de merde, ma copine qui pratique l'abstinence sociale, mon coeur qui bat à demi et ma tête qui fait chier. "Demain rien n'iras mieux puisqu'on est jeune et con... que des pions contents d'être à genoux." Alors ouais, jamais je n'ai eu l'intention de prendre ce blog comme journal intime mais la je me foutisme carrément de ce ke kelconke con peut lire sur ce compte.. Chaque jour je rêve d'être plus près d'elle, de son souffle qui a su me redonner envie de vivre. Mais derenièrement tout semble tomber à la dérive.. Sais pas pourquoi. 'Veut pas plus savoir je crois bien.

J'en ai marre de rêver, de vouloir faire quelquechose, mais de ne rien achever. Ici dans ma piaule ki fait chier, tout me donne envie de gerber, je vis du fast food et me meurt de plus en plus chaque jour..

"Le monde pleure, mais garde le sourire.." Dacc, elle m'as redonné signe de vie.. Adieu. Merde que je l'aime, mais putain que sa fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité