Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merdeuh
12 mai 2004

Aidez-nous.. Ouais, pour chaque rêve achevé il y a un nouvel orphelin..

Je me suis pris moi même la main dans le sac à lire les pubs qui polluent mon blog pour finir par avoir pitié de ce monde encore une fois de plus...

Ils ont besoin de nous Aidons les enfants d'Irak. Rejoignez nous dès maintenant

Forum arrêter de fumer Trucs, entraide, moyens pour se débarrasser du tabac.

Parrainez un enfant. Il sera nourri, soigné, scolarisé. 23 programmes de développement

Orphelinat de Pattaya Làs bas pour 0,8 E par jour, j'ai une maison et je vais à l'école

Et après tout ici dans ce coin du monde, la ou personne ne sait même ce que c'est que parrainer un enfant, les gens ont le sourire aux lèvres. Qu'ils sont beaux les ricains, avec leur bouffe prète à être digérée et chiée dans le temps de le dire. Ils s'inkiètent énormément de leur planchers, tellement ka tout les mois il y a un nouveau swiffer amélioré, plus "joli" et plus compact, mais quand ils doivent s'inquiéter d'un être humain qui se meurt il préfèrent aller au méga-super-immense-marché acheter la bouteille de M.Net au tout nouvel arôme d'Irakéen torturé... Fait chier ce monde de cons..

Kelkun veut donner pour ke ce pauvre JP rentre au pays ou il n'a jamais mis le pied mais rêve d'être chaque jour?... Suis pas terroriste, à moins qu'on me demande d'éléminer un ricain.. Sa c'est une tt autre histoire...

Signé, ce bon vieu Jean-Pascal.. Ouais même mon nom fut ridiculisé par cette société de cul.. putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité