Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merdeuh
4 novembre 2009

Lueur.

Tu sais, il m'arrive parfois de me dire que la nuit ne serait plus sans tes mots pour l'adoucir.

C'est tout de même absurde de poser tant d'intérêt en une seule relation qui nous est propre, lorsque d'ailleurs, notre existence n'est que lueur.
     Sans doute auront-nous vécu en vain. Mais mon espoir pour une soirée allongé à rire et oser l'inimaginable, tout ça, c'est ma lueur à moi.

Malgré l'accablement de ces yeux, sous les cicatrices et la douleur de celui qui n'oserait se révéler seul, j'ose croire au but de notre propre convoitise.
    Elle-même révélatrice de notre raison d'être.

Merlot au seuil du lit, nous ne sommes que deux au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité