Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merdeuh
26 septembre 2005

parutions ultérieures.

Orgie. -25 sept. 05 Conformément aux règlementations, l'homme suit l'espoir d'envahissement psychédélique démence bestiale, extase policée Les exeptions se font, se fondent, et cessent fièrement telle une oeuvre figurative la foi dépend du sentiment et non de la raison Juxtaposez les pierres, regardez vers le ciel et tendez une main vers l'âme. le noir et le rouge se feront alors confusion L'un est ivoire l'autre chêne. Éveil fût d'une grande agilité lors que l'on lui appris au dépourvu de ses beoins que le l'aube se fût Absorbtion, ascendant, aspiration, butin, captation, c'est bien connu, exaltation. Nos névroses nous auront, du moins, enseigné un fait; statistiquement, le mal se fait groupie de tout et chacun tandisque la bienfaisance semble, sans hésitaton s'allier au camp des miraculés. Un peu de sincérité. - 24 sept. 05 Seul magistrat de nos envies saugrenues, Dionysos j'implore ton pardon; Sans toi nous ne sommes que des brutes en matière de sagesse, naïfs et hypocrites. Alors sans hésitations nous nous écrions, Trinquons de ce cordial, cette source d'euphorie, ce tonique vivifiant! Suite à ce, les chants se font entendre, tous et chacun la main dans la main murmurent des sénérades aux airs familiers. Puis l'on déambule en direction de la plage, les uns disparaitrons pour se rabattre sur leur sort, d'autres se terrassent pour faire l'amour, la passion se fait sentir puis les assembleurs de nuées furent pousser à exprimer leur intuition et furent tués par les marées. Cette agitation sinistre qui rôde sans cesse à l'affût de bouc émissaire, celle à qui les moins lucides y perderont leur vies. Malgré l'attachement récomfortant que nous offre cette ile, nos âmes ne sont en moins revêtuent d'un bouclier illusoire. Garce. vague à l'ame, mélancolie. Déçu. - 11 juil. 05 Comment dire, il est plutôt rare que je n'en vienne à devoir me poser des questions du style, pourquoi suis-je donc aussi indépendant de l'abstraction sur laquelle tout mes gestent semblent être basés. Quoi que je fasse le nonsens me demande aisément de revenir dans sa direction. Puis comme toujours, grand perdu que je suis, je tombe dans le panneau et deviens accro de cette vision euphorique futile. Mais c'est alors que les décisions ardives, tout comme le besoin d'un but précis ce fnt manquants, à leur place, bien des idées farfelues. Je ne regrette pas grand chose à ce point-çi, par contre je n'ai toujours pas eu la chance de voir bien du monde, mais pour faire cela dois-je constamment abandonner tout ce qui me tient à coeur? Car il semble bien que chaque fois que je désire partir pour l'aventure, le plain air ou tout simplement la quiétude, je suis poussé à briser des coeurs, donner un sang d'encre à quelqu'un. Jamais je ne m'y ferai au sentiment d'abandon, de départ non anticipé, à la tristesse insoutenable toujours présente lors de chaque mouvement digne d'une bohème. Si seulement je n'était pas aussi dépendant de l'abstrait, des réponses, de la découverte de mondes meilleurs. Peut-être que je pourrait alors vivre en paix, sédentaire, en pouvant finalement tenir des promesses.. "sans titre" - 9 aout 05 Le pômé- Alors si je comprends bien mon très cher vous aviez accepté de prendre la charge de ce petit garçon prénommé Jodgjio mais n'avez pas les moyens de subvenir à ces besoins? L'inspecteur- Daccord, je vous em prie monsieur l'inspecteur, ce petit est tout ce dont il me reste, et je vous dis cela sans même considérer le fait qu'il me rapporte quelques piastres à chaque fin de mois. Son altesse- S'en est assez! Blasphème! Vous gardez tout simplement ce chérubin pour toucher une somme minime des fonds publics! Il me parrait évident que le développement personnel de cet enfant ne vous tiens aucunement à coeur. Le pômé- Ce n'est aucunement le cas! Voyez mon altesse, ce que je voulait démontrer ici est le fait même que malgré la somme que votre humble seigneurie ôse m'offrir en tant que tuteur de ce môme je ne puissions guère mettre fin à ces vagues de faim qui succède sans-cesse dans notre demeure. Son altesse- *tout en mordant violamment ans son rôti de sanglier* Bien bien.., vous me semblez d'une augure des plus particulière mais tout de même être un homme de parole par conséquent le poste de boucher du village de Guillaume le grand seras le vôtre. Le pômé- Que votre âme soie bénie mon seigneur, vous ne serez point déçu de cette promotion! Alors Fudit, le pômé, partit à la conquète des contrés inconnues de la Gaule nordique ou le village de Guillaumle le grand se retrouvait accompagné du jeune Jodjio. PS. Ouais, parfois il est plus intéressant de ne suivre aucune logique et de laisser aller son âme, mais peut-être pas à une heure si tardive. :S Forme de joie passive, impression de bien-être de plénitude physique et psychologique. - 9 juil. 05 Comment te dire, ma chère euphorie, tu fais pleurer mon âme. Les moment mémorables ou nous nous entrelassions ne firent point manquants, mais plutôt que l'espoir se fait bohème entre murs de pierre. J'ai perdu bien des choses lors de tous ces périples, mais le plus douloureux fût de ne t'avoir reçu que par intérime rugeuse. Au fond il n'y a rien de plus à perdre de plus qu'une partie de nous-mêmes. Mais lorsque cela ce produit c'est toi mon euphorie qui me tiens entre tes bras. Une seule goûte fait déborder le vase, puisque jamais nous ne serons libres de nos actions. Moustafination.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité