Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merdeuh
30 avril 2004

Puiske dieu pleure la fin du monde.

Puisque le jour a pris fin

Puisque l'espoir qui règne en certains de nous consiste a éléminer notre prochain

Puisque ce monde est devenu un ammas de cauchemards devenus réalités

Puisque même dieu pleure la fin du monde

Malgré tout les efforts que nous avont mits a faconner un monde meilleur

Ce monde meilleur n'est qu'un rêve, chaque petit bonheur mène vers un coeur brisé..

Jamais nos rèves ne devinrent réalité, chaque être qui sait pleurer sait que le bonheur n'est plus de ce monde. Puisque ceux qui on l'argent on su laisser croire que l'argent ne fais aucunement le bonheur. Ce monde est controlé par ces billets tout vert, nous avons perdu. La monarchie et le capitalisme seront nos dieux, et nous, nous sommes muets face a notre futur. Le pouvoir est plus important que l'égalité, la force est plus sincère que le nouveau né, mais le nouveau né est avant tout un futur donneur d'organes. Alors rapidement il faut le bourrer de macdo pour qu'il ne puisse renverser l'économie de son vivant.

Je suis né dans ce monde multiculturel qu'est le Canada, ouais bien sur a l'échelle mondiale nous savont donner une bonne image de notre "patrie" mais dans le fond cette terre est aussi pourrie que celle au sud de la notre. Notre "nation" est avant tout un endroit ou l'on peut regroupper des centaines de millers d'êtres humains avec de bien belles promesses, chaque être qui viens ici rêve d'un futur saint, éloigné de la pauvreté et du malheur. Mais Ce pays est bien plus pauvre d'esprit que n'importe quel autre pays hors amérique. Pensez ce que vous voudrez, lisez ce que les journalistes corompus sauront écrire, mais le Canada n'est qu'expension des États-Unis.

Un autre pays sans culture, ou du moins une culture tellement cachée et batarde que nul ne veut en parler. Un autre pays ou l'argent fait le bonheur et ou il faut prier pour le gouverneur pour recevoir notre part de nos taxes. Les visionnaires ont honte de ce que ce pays est devenu, les anglophones furent les premiers a perdre le controle puisqu'il avait déjà une culture moins existante/développée que les francophones et la même langue que M. DuCon Bush. C'est en réalisant ce qui se passait dans le monde anglophone qui entoure le Québec que celle-ci décida de ce séparer. Mais la corruption fédérale anglophone ne laissa aucune chance à la ma patrie. Malgré tout mon peuple ne laissa pas tomber et le non passa seulement avec 0.4% par dessu le rêve Québecois. Mais depuis ce jour de 1995 bien des choses arrivèrent, le plus grand basculement des dernières années fut bien sur l'arrivée de la télévision réalité, ouais,

En france la fierté francaise est encore forte, ici elle disparait de jour en jour, et des émissions tels que star-académie ou loft story c'est tout ce qu'il faut pour détruire ce qu'il reste d'une culture, -assimiler une population de plus en plus conne socialement à une culture globale multiculturelle américanisée.

Que j'aime ce pays, cette société, ces cons ki m'entourent. Mais putain, c'est si fastoche de perdre ce ki fait ke nous sommes ki ns sommes.. La fierté francophone disparait, et moua je pleure la fin d'un monde ou l'on su un jour rire et sourire sans être associé à une marque d'un produit de merde. "Oh regarde JP komme il fait la figure du con de coca-cola"

JP

Crève ou meurt, il n'y a plus de raison de te débattre, la vie n'en vaut plus la peine..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité